mardi 30 juin 2015

Six Mardis avec H. F. Ito

Chers Amis,

Heureux Été !

J'espère que vous allez bien, et me réjouis de vous retrouver sur le Taimyo network cet été.

Cette fois je voudrais que nous concentrions notre attention sur Ritsu-i-ju Meiso-ho (10 positions de méditation debout). J'aimerais en particuler vous faire part de ma dernière compréhension et appréciation des quatre postures de la seconde moitié de la méditation: de Kenka-I (#5) à Kenshin-I (#6), de Kenshin-I (#6) à Bokyo-I (#7), et de Bokyo-I (#7) à Joshin-I (#8).

Vous trouverez ci-dessous quelques pensées que j'ai préparées pour cette série de six Mardis tenus au dojo de Day street à San Francisco entre le 28 Juillet et le 1er Septembre. J'espère que ces pensées vous apporteront une perspective nouvelle et gratifiante pour votre méditation.

Sincèrement,
H. F. Ito





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire