dimanche 5 août 2007

Message de Montréal

Message de participation à la pratique Taimyo pour l'Océan

Bonjour chers-ères artistes et Guerriers-ères Pacifistes au service de la Lumière et de l’Amour sur Terre...par la Voie du Shintaïdo et par tant d’autres Voies aussi sans doute !
Je me suis jointe ce matin à ce Taïmyo collectif, en focussant sur l’Océan
même si je me trouve actuellement sur l’île de Montréal ; de chez moi ce matin, la paix règne aux alentours de mon quartier et dans mon Coeur... tout mon Être respire lentement, profondément et il me semble que c’est tout l’Univers qui se gonfle, et toute la Vie sur Terre...à l’intérieur aussi !...
Un bon vent baigné de soleil s’infiltre dans le feuillage des très grands et beaux arbres qui m’entourrent abondamment, berçant mon Âme et tout mon Être méditatif, du sonore que font les feuillages par ce vent qui semble davantage respirer que souffler !...une ambiance sonore et sonique qui se rapproche beaucoup d’ailleurs de celle produite grâce aux vagues qui déferlent à l’infini... et puis s’étendent sur la plage, absorbées par le sable et les galets scintillants comme les étoiles...
Ma foi, c’est comme si j’y étais ! avec vous devant cet Océan !
Quoiqu’à en juger par la magnifique photo d’Ito sous l’Eau cristalline, quel beau Kongo-i il fait dans ce Ciel aquatique et parmis les coraux !! en voilà un qui ne fait rien à moitié !! Pour du vécu, c’est du Vécu !
Pour un peu en voyant cette image, je croyais admirer un Joyau du Génie-de-la-Vie à l’Oeuvre ! tout Amour et Gratitude qu’il me semble exprimer et dégager dans la Lumière de toute cette Eau primordiale...
Inspirant, vraiment !
Merci à tous et toutes d’être LÀ !

Violaine Beaudoin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire